► Premier Weekend

Notre Combi à peine arrivé à la maison, un petit weekend s’improvisait. Cette première destination n’est pas très loin, mais c’est parfait pour un premier Weekend. Malheureusement Doudoune travail le samedi matin, elle me rejoindra le samedi en début d’après midi.

Direction donc la Forêt de Fontainebleau, au camping de la Musardière de Milly-la-Forêt le vendredi midi. Nous n’étions pas seul sur la route, mais nous avons fait bonne route.

Arrivés vers 16h, il commence à faire faim. Avec mes amis on installe le campement et on lance le barbecue. 17h tout est installé et les grillades sont prêtes, les bières sont bien fraîches, on va pouvoir commencer le weekend. Après mangé direction la piscine et on repasse à table…

Première nuit dans Chianti mais sans ma doudoune. Avec les quelques bières bues dans la soirée il n’a pas été difficile de m’endormir.

Le samedi matin, petit déjeuner et on se prépare (tranquillement) pour aller faire du vélo en forêt de Fontainebleau. Il va faire très chaud. Pendant ce temps là Doudoune sort du travail et prend la direction du camping. Elle nous y attend le temps de finir le balade et de faire 2-3 courses (après un 2 repas on était en rupture de bière).

A 17h il est temps de passer à table… On se croirait en vacances avec ces horaires décalés. Le programme de l’après midi se résume encore à piscine-BBQ.

Première nuit dans le Combi pour Doudoune. Elle avait un peu d’appréhension mais finalement elle à passé une bonne nuit.

Le programme de dimanche est le même que samedi, mais le parcours VTT (tracé officiel de la MBF) est plus court. On doit quitter le camping pour 16h. Pendant ce temps là, doudoune se prélasse à la piscine du camping.

Après avoir tout rangé, il est temps de rentrer à la maison. Vivement le prochain weekend avec le combi, c’était trop bien !

  • Camping
  • Combi
  • Sieste
  • Barbecue
  • Camping

Laisser un commentaire